Le pouvoir d’autoguerison du corps…

Présentateur: Miria Baliddawa
Lorsque l’on vient au monde, on a tous une énérgie proper qui circule dans notre corps, c’est l’énérgie vitale (la vie).  Lorsque notre corps est en surcharge  de stress ou d’émotions, les nerfs qui font partie de notre système nerveux ne peuvent plus supporter ce surplus de tension.  Ces chocs peuvent occasionner des dysfonctions physiques, des douleurs ou peuvent nous freiner  dans l’atteinte de nos objectifs personnels.
Miria discutera  comment elle utilise la Pression Dirigée/Énérgie  Dynamique, une technique précis, doux et sans douleur,  pour replacer le corps dans sa position normale.  Elle travaille avec des clients de tous les âges.
Présentation bilingue.

À propos de Miria:
Miria  Baliddawa savait que sa vie avait changée après des traitments en Pression Dirigée/Énérgie Dynamique.  Elle a toujours rêvé de  pouvoir aider les gens.  Elle était entrainée par Michel Couture qui a développé la technique basé sur les decouvertes de Dr. George Goodheart, un chiropracticien  americain, et Dr John Thie (Sante par le toucher) utilisant l’énérgie et l’interaction entre le stress émotionnel et les problèmes de santé. Elle acceuille ses clients à Dalkeith et offre également des ateliers sur le bien-être et le developpement de soi.

Miria Baliddawa
Thérapeute en Pression Dirigée et Énérgie Dynamique
Reiki
Atelier s et conférences en bien-être/developpement de soi
Associée et représentante en Ontario
Centre et école de Pression Dirigée
Joliette

www.pressiondirigee.com

Event Timeslots (1)

Les dialogues : scène 1
-
Miria Baliddawa. Topic: To be announced.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *