Une consultation de 15 minutes avec Natalie Amell vous fera comprendre les bienfaits de la massothérapie. Découvrez la différence entre quand il vous faut un massage ou bien un ajustement chiropratique. Recevez un massage de 10 minutes de la partie de votre corps voulue tout en portant vos vêtements. Tension aux épaules? Mal aux pieds à force de marcher ou de rester debout toute la journée? Vous n’êtes pas trop certaine de la massothérapie et voulez commencer par les mains? Ou voulez-vous un pétrissage rapide des muscles de votre dos ou de l’arrière de vos jambes? Venez rencontrer Natalie pour apprendre comment la massothérapie peut améliorer vos mouvements et réduire les douleurs et le stress.

À propos de Natalie : c’est sa première année à Au féminin pluriel, une semaine après avoir ouvert sa pratique, Amell Massage Therapy, à Vankleek Hill. Natalie a quitté une pratique prospère à Toronto pour joindre sa sœur Jan, de Jan Amell Photography, au 92, rue Main Est. Visitez AmellMassageTheraphy.com pour prendre un rendez-vous.

Elle a gradué du College of Massage and Hydrotherapy à Toronto en 2007. Elle a hâte de commencer la deuxième décennie de sa carrière dans sa ville natale, plus près de sa famille. Elle peut vous aider, quelle que soit votre situation : blessure en jouant à des sports, maux et douleurs de la grossesse, besoin d’une simple mise au point, etc. Des bébés aux personnes âgées, chaque étape de la vie a ses exigences et chaque massage est adapté à votre situation spécifique.

Event Timeslots (1)

GV – 15 minutes pour vous
-
Une consultation de 15 minutes avec Natalie Amell vous fera comprendre les bienfaits de la massothérapie. Découvrez la différence entre quand il vous faut un massage ou bien un ajustement chiropratique. Recevez un massage de 10 minutes de la partie de votre corps voulue tout en portant vos vêtements. Tension aux épaules? Mal aux pieds à force de marcher ou de rester debout toute la journée? Vous n’êtes pas trop certaine de la massothérapie et voulez commencer par les mains? Ou voulez-vous un pétrissage rapide des muscles de votre dos ou de l’arrière de vos jambes? Venez rencontrer Natalie pour apprendre comment la massothérapie peut améliorer vos mouvements et réduire les douleurs et le stress.   À propos de Natalie : c’est sa première année à Au féminin pluriel, une semaine après avoir ouvert sa pratique, Amell Massage Therapy, à Vankleek Hill. Natalie a quitté une pratique prospère à Toronto pour joindre sa sœur Jan, de Jan Amell Photography, au 92, rue Main Est. Visitez AmellMassageTheraphy.com pour prendre un rendez-vous. Elle a gradué du College of Massage and Hydrotherapy à Toronto en 2007. Elle a hâte de commencer la deuxième décennie de sa carrière dans sa ville natale, plus près de sa famille. Elle peut vous aider, quelle que soit votre situation : blessure en jouant à des sports, maux et douleurs de la grossesse, besoin d’une simple mise au point, etc. Des bébés aux personnes âgées, chaque étape de la vie a ses exigences et chaque massage est adapté à votre situation spécifique.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *