Les relations après 50 ans

De retour dans la partie: Les relations après 50 ans!
Présenté par: Mélanie Lacelle et Lyanne Rochon.
Si nous retournons dans les années 70, lorsque les femmes parlaient de sexualité avec leur médecin, le sujet de conversation touchait principalement la contraception et plus rarement des Infections Transmises Sexuellement (ITS).  Maintenant, on retrouve un changement dans la façon de penser… Les gens sont plus ouverts, et avec la croissance des médias sociaux, sont plus prêts à s’aventurer.  Le taux de chlamydia, gonorrhée et même la syphilis sont malheureusement en croissance et se retrouve également chez la population adulte mature plus qu’auparavant.
Cette présentation serait en anglais et en français.

À propos de nos présentateurs:
Mélanie Lacelle, IA,
a gradué de l’Université de Montréal, Qc, en 2002.  Elle a travaillé à différents hôpitaux dans l’unité mère/enfant. Au cours des dernières 8 années, elle poursuit sa carrière comme infirmière en santé publique pour le Bureau de santé de l’est de l’Ontario.  Mélanie a développé une expertise en santé sexuelle et la prévention des ITS.

Lyanne Rochon, RN, a gradué en 2004 de l’Université d’Ottawa, On.  Elle a commencé à la salle d’urgence de l’hôpital Montfort pour poursuivre sa carrière au Bureau de santé de l’est de l’Ontario en tant qu’infirmière en santé publique.  Au début, a travaillé dans les programmes de Santé Sexualité et Santé des enfants pour ensuite progresser vers les Déterminants sociaux de la santé en 2011.

Event Timeslots (1)

Les dialogues : scène 1
-
Avoir des fréquentations après 50 ans? Si vous n\'avez pas eu de rendez-vous pendant un certain temps, assistez à cette présentation pour apprendre comment mettre un condom, ce qu\'est le tourisme sexuel et plus. Les présentatrices vous mettrons à l\'aise, alors ne vous gênez pas! Soyez informées et apprenez les réponses aux questions que toutes se posent après 50 ans. Mélanie Lacelle et Lyanne Rochon vous proposent une présentation animée. Information sur les conférencières et leur biographies à venir.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *