Bâtir la résilience et l’estime de soi à l’aide de la vulnérabilité

Présentatrice : Melanie Willard
Il faut du courage pour accepter et professer ses vrais sentiments. Mais quand nous parvenons à le faire, nous aidons aux autres à faire pareil. La vulnérabilité est l’une des qualités les plus libératrices et sous-estimées. Avec une transparence brute, Melanie Willard parlera du rôle crucial de l’extériorisation et de la vulnérabilité dans l’obtention et le maintien de sa liberté et de sa paix. Melanie croit fortement au fait que si nous osons être plus authentiques et honnêtes dans nos relations individuelles, familiales et sociales, il y aura une diminution d’anxiété, de dépression, de médicaments, d’accoutumance et d’autres problèmes de santé mentale ou physique. Découvrez comment prendre en charge votre histoire, soit le bon, le mauvais et l’affreux, bâtira votre estime de soi et votre résilience. Nous sommes tous des êtres humains et nous souffrons tous des mêmes problèmes. C’est le temps d’arrêter de prétendre et de se faire concurrence. C’est le temps de briser le silence au sujet de nos insécurités! C’est lorsque nous sommes le plus vulnérables que nous sommes le plus belles.

À propos de Melanie : Melanie est une conférencière et auteure motivante qui aide les individus et les organisations à bâtir la résilience et l’espoir nécessaire pour affronter l’adversité, tout en les motivant à avoir un impact sur leur vie et sur celle des autres. Elle a parlé à des milliers d’individus au cours des 15 dernières années et a fourni des soins personnalisés à d’innombrables personnes en crise. Personne aventureuse, passionnée et combattante qui a connu la douleur, Melanie a surmonté de nombreux obstacles critiques pour la vie comme le cancer, la perte, des troubles alimentaires, la violence au foyer et l’accoutumance.
La présentation se fera en anglais.

Event Timeslots (1)

Les dialogues : scène 1
-
Présentatrice : Melanie Willard Il faut du courage pour accepter et professer ses vrais sentiments. Mais quand nous parvenons à le faire, nous aidons aux autres à faire pareil. La vulnérabilité est l’une des qualités les plus libératrices et sous-estimées. Avec une transparence brute, Melanie Willard parlera du rôle crucial de l’extériorisation et de la vulnérabilité dans l’obtention et le maintien de sa liberté et de sa paix. Melanie croit fortement au fait que si nous osons être plus authentiques et honnêtes dans nos relations individuelles, familiales et sociales, il y aura une diminution d’anxiété, de dépression, de médicaments, d’accoutumance et d’autres problèmes de santé mentale ou physique. Découvrez comment prendre en charge votre histoire, soit le bon, le mauvais et l\\\'affreux, bâtira votre estime de soi et votre résilience. Nous sommes tous des êtres humains et nous souffrons tous des mêmes problèmes. C’est le temps d’arrêter de prétendre et de se faire concurrence. C’est le temps de briser le silence au sujet de nos insécurités! C’est lorsque nous sommes le plus vulnérables que nous sommes le plus belles. À propos de Melanie : Melanie est une conférencière et auteure motivante qui aide les individus et les organisations à bâtir la résilience et l’espoir nécessaire pour affronter l’adversité, tout en les motivant à avoir un impact sur leur vie et sur celle des autres. Elle a parlé à des milliers d’individus au cours des 15 dernières années et a fourni des soins personnalisés à d’innombrables personnes en crise. Personne aventureuse, passionnée et combattante qui a connu la douleur, Melanie a surmonté de nombreux obstacles critiques pour la vie comme le cancer, la perte, des troubles alimentaires, la violence au foyer et l’accoutumance. La présentation se fera en anglais.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *