HISTOIRE

L'idée de Au féminin pluriel!

Il y a environ 11 ans, un groupe de femmes qui travaillent au The Review, un journal communautaire hebdomadaire de l’Est ontarien, ont décidé d’organiser un salon professionnel différent, car il s’adresserait seulement aux femmes!

L’idée a été formée de deux différentes inspirations. Un encouragement majeur pour chaque de nous a été une soirée des dames à l’étage du Centre communautaire de Vankleek qui a été un franc succès. Plusieurs nous demandaient, “Quand tiendrez-vous cet évènement encore?”

L’évènement, organisé par Louise Sproule (Éditrice du journal The Review), Carole Robert (Propriétaire de Interior Expressions) et Kathy Rodger (Propriétaire de HP Boutique à Hawkesbury) était une levée de fonds pour la restauration de la Tour Higginson. Louise Sproule était co-présidente de ce comité, qui a restaurer la Tour Higginson à Vankleek Hill. La Tour Higginson est devenue une destination touristique historique en 2006.

 

 

La représentante des ventes Dorothy Hodge avait écouter des clientes qui suggéraient que The Review publie un magazine dédié aux femmes.

Avec Au féminin pluriel!, le personne du The Review a fait combiné les deux pour organiser une évènement d’une journée complète qui aurait lieu à Vankleek Hill tous les deux ans! Un an avant que l’èvènement revienne, nous recevons des demandes pour réserver un kiosque et des opportunités de conférences.

Nous adorons créer cette journée de plaisir, d’éducation et de renouveau pour les dames. Nous n’irons pas en détail ici mais prenez un instant pour lire les autres pages du site web.

L’Ontario Community Newspaper Association (OCNA) et le Canadian Community Newspaper Association ont féliciter The Reviewe avec un prix pour service à la communauté pour cet évènement!

Nous croyons que vous aussi, croirez que Au féminin pluriel! est est gagnant . . .